Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
22 septembre 2013

Celle qui aurait pu s'appeler Lili

Mais qui s'appelle Louison... Ne cherchez pas, c'est un {private joke} entre Maud, Marie et la maman de la petite Louison...

Voici donc le petit kit de naissance offert à Virginie, maman de Louison, hier. Le cahier des charges: gris, canard, étoiles, et une touche de rose fluo.

Kit Louison

Kit Louison2

Valisette

Couverture pliée

Coussin dos

Tapis plié

Tapis déplié

Les tissus: enduit France Duval-Stalla pour l'extérieur de la valisette et du tapis à langer nomade. Très joli mais je ne l'utiliserai plus car trop fin et trop difficile à travailler. J'avoue avoir été déçue de sa qualité... Je me contenterai désormais de leurs popelines et jerseys, qui sont au top. Pour le coussin, la couverture et l'intérieur de la valisette, le tissu bulles de Petit Pan: trop beau! Un dumb dot de Mickaël Miller en bleu canard, et un coton gris à étoiles de la mercerie du coin pour finir la couverture.

La valisette m'a donné beaucoup de fil à retordre et m'a demandé plusieurs heures de travail mais le résultat est TOP, le seul souci, c'est que mon fils en veut une aussi maintenant... bouhhhhhh

La maman et la petite Louison ont semble-t-il beaucoup apprécié ces jolis cadeaux, la petite Louison aurait même fêté l'événement dignement quelques minutes plus tard... {private joke again}

 

Je profite de mon passage ici pour vous montrer le joli résultat d'un échange avec une créatrice supradouée! Nathalie d'EFPDC, comprenez "Elle fait plein de choses"...!

J'ai envoyé à Nathalie mes plus jolies chutes de tissu, un beau carton bien garni, et voici ce que j'ai reçu en retour...

Insigne

Je l'adore! Merci merci merci Nathalie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je suis avec la petite Louison et c'est juste adorable ce que tu as fait. J'adore la valise je veux la même ... On se contacte , moi je suis sur Paris, Maud me connaît :-)
E
Bravo Bravo #tumépates4
M
Super joli!!! Et je suis très d'accord avec toi à propos de l'enduit FDS... En plus d'être super fin, le mien est resté plié un moment et lorsque j'ai essayé de le déplier, les faces enduites étaient collées... bilan, l'enduit s'est en parti décollé...
N
Bravooo!! Sandrine pour tes nouvelles créas, quel plaisir à recevoir!! et merci beaucoup pour ton clin d’œil........beau dimanche***
M
Toujours sous le charme de cette petite valisette ! Et magnifique travail de Nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité