Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
14 novembre 2013

Celles qui avaient passé une merveilleuse journée!

Une belle journée passée hier au salon Création et Savoir Faire (CSF pour les intimes) avec mes coupines du "Cousettes Club du 13"!

photo 1(2)

Une journée pleine de découvertes, de rencontres, d'émotions, de papotages et de fous-rires!

Nous avons pu visiter les superbes stands de la souriante Marie de Aime comme Marie, des soeurs (par alliance) Corentine et Mélanie chez Motif Personnel, de Fifi Mandirac et sa jolie équipe, de la timide Eléonore de Deer and Doe, nous avons croisé Mélanie Voituriez chez France Duval-Stalla, visité Linna Morata et assisté à une belle séance de dédicace avec la merveilleuse Laëtitia Gheno alias Laëtibricole, etc etc...

Des couleurs plein les yeux, des tissus plus beaux les uns que les autres, des patrons déclinables à l'infini, des rubans, des biais, des passepoils, des ficelles, de beaux papiers, de jolies lumières...

Mes mirettes en ont pris plein la vue, je ne m'en remets pas!

Je vous en montre... un petit bout?

 

Marie et une partie de notre girlsband devant le Photo Booth Aime Comme Marie: Marie en Mythique, Cyrielle en Mix, moi en Must-Have et Antonella en Milk-Shake!

photo 4(3)

La géniale Fifi Mandirac (au centre), son équipe et son magnifique stand!

photo 5(2)
photo 2(2)

Laëti chez Linna Morata, qui bisoute ma petite Fifette!!! <3<3<3

photo 1(3)
photo 2(3)

Eléonore Klein, toute timide mais tellement talentueuse!

photo 3(3)

 

Et une belle journée dans l'antre de la tentation, ça se solde évidemment par beaucoup beaucoup beaucoup de pépettes dépensées!

Mes emplettes du jour...

photo 5(1)

Chez Motif Personnel, un magnifique tissu Ecailles de Marie coloris Quai de Seine (<3), Marie, encore, sur un très beau jersey, Léger comme une plume, et un coupon d'enduit Wasabi Petit Pan.

photo 3(1)

La nouvelle box des créatrices Ernest est Céleste avec un patron à tomber par terre de Marie et un tissu tout aussi craquant de France Duval-Stalla! Mais je ne vous dirai rien de plus!!!!

photo 1(1)

Le merveilleux patron Mon petit Bazar de Marie, que je ne voulais pas prendre vu les arrondissements récents de ma silhouette mais que ma coupine Mélanie m'a gentiment proposé de m'aider à "adapter"... je l'adore!!!!!

photo 2(1)

Un beau lin lamé argenté de France Duval-Stalla, que je cherchais depuis des lustres avant qu'elle n'en édite!

photo 4(1)

Un crochet et un rouleau de Zpagetti, je ne sais pas... ça m'a inspirée, j'ai bien envie de me lancer dans le crochet (le clouchette! Private Joke!), alors c'était l'occaz, non?

photo 4

Des ficelles dorées, argentées, noires et menthe, parce que j'adore la touche finale que ça apporte aux jolis paquets!

photo 3

De jolies pochettes à chevrons et de beaux masking tapes, toujours pour faire des cadeaux où l'extérieur est aussi beau que l'intérieur!!! :)

photo 1

De magnifiques papiers de Fifi Mandirac... même pas envie de les utiliser tellement ils sont beaux!

photo 5

Un moule à pancakes (ou oeufs au plat) en forme de coeur! J'adore l'idée, et comme ici on est juste un peu addicts aux pancakes... huhuhu...

photo 2

 

Voilà voilà!!! C'est pas beau tout ça?

Mes plus beaux souvenirs resteront les rencontres avec les créatrices si talentueuses et pleines d'humilité, toujours partantes pour prodiguer des conseils à de pauvres cousettes autodidactes comme moi...! Mes coupines Instagramettes, également, rencontrées "pour de vrai": Sandrine (sur son nuage) et Lapépi à laquelle je n'ai même pas demandé son prénom... bouh j'ai honte...

Et surtout mes joyeuses "compagnonnes" de trip: Cyrielle, Mélanie, Antonella, Laëtitia, Fanny et Claire! J'ai passé une journée géniale grâce à vous!!!

photo 1(4)
photo 2(4)

Merci les filles, c'était une journée au TOP!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ce reportage !
S
c'était une belle rencontre, merci
L
Vous pus êtes régalées je vois! L'année prochaine je viens!!! <br /> <br /> Finalement tu as craqué sur M comme mon petit bazar! Tu as bien raison, il est top. Je vais voir ce que ça donne et j'ai bien envie de me le prendre. <br /> <br /> Merci pour ces chouettes photos. <br /> <br /> Des bisous
E
merci d'avoir partagé ce moment et tes achats avec nous !!
T
Une très belle journée. J'ai été très contente de faire ta connaissance, tu es au top !!!! Le fou rire du soir va rester je crois ! des bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité