Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
5 janvier 2014

Celle qui arrivera dans 4 mois!

BONJOUR LES AMIS!

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année: santé, amour, bonheur et réussite dans tous vos projets!

Cette année 2013 fut encore une belle année, riche en créations, en découvertes, en émotions et en rencontres... L'année 2014 toute jeune s'annonce d'ores et déjà belle, avec ce petit être qui arrivera dans quelques mois dans nos vies... Une petite fille qui est déjà très aimée par son Papa, sa Maman et son Grand Frère!

Du coup, Maman CréaDrine, qui, je vous le rappelle a découvert la couture en 2011, n'a donc pas pu coudre dans ses années "bébé" pour son petit bout de chou, a décidé de profiter que son ventre soit encore "gérable" pour coudre de petites choses pour accueillir sa Pépette!

Voici donc mes premières cousettes de 2014 pour mon bébé d'amour!

Sortie de bain rose kawaï

Sortie de bain blanche mini labo

Deux capes de bain "grand format" (100cm x 100cm) ainsi que leurs petits gants assortis. Eponde fuschia et coton kawaï Kokka pour la première et éponge blanche et coton Mini Labo, thème Alice (vous le connaissez déjà: un de mes chouchous!) pour la seconde.

Sortie dépliée

Les capuches

Un petit bavoir : format bébé, le premier d'une grande série: il faut prévoir large pour ces cousettes "utiles"!!!

Bavoir rose

A bientôt pour une petite rétrospective de mon année créative 2013, et d'autres cousettes! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont superbes !!!
E
trop mignon ! c'est vrai que coudre "bébé" c'est top ! j'ai pas connu ça non plus !<br /> <br /> belle année 2014 !
L
Très Bonne Année 2014 créative et pleine de bonheur !! a très bientôt
1
J'adore! Super beau le rose fushia ;)<br /> <br /> Bonne Année pouponnage!
C
trop sympa!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité