Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 janvier 2014

Celle qui ramassait les brindilles

…ou comment commencer le nid, tout doucement…

Ces derniers jours, j’ai fait quelques cousettes et j’ai joué à Bricol’girl ! Ca faisait bien longtemps !

On est loin d’avoir tout fini : l’arrivée d’un petit bout de chou, ça se prépare activement ! Mais en m’y prenant tôt et tranquillement, j’espère économiser mes forces tout en participant jusqu’au bout à la création de son petit nid !

Voici tout d’abord deux mini-cousettes : 2 robes trapèze réalisées « au pifomètre » en calquant juste la taille de la robe en 0-3 mois (longueur et largeur) sur un modèle existant… La première dut être longuement réfléchie pour éviter les erreurs…

Robe trapèze

Robe trapèze bas

Robe trapèze coté

Pour la seconde, en revanche : un vrai jeu d’enfant… C’est le cas de le dire… :)

Robe RB3

Robe RB2

Robe RB

Les tissus : velours milleraies rose et doublure en batiste grise France Duval-Stalla nuée d’étoiles noires pour la première ; coton Riley Blake balançoires et coton rouge à pois blanc pour la doublure de la seconde.

Ensuite, la customisation de petites étagères achetées ici il y a quelques mois (actuellement en rupture mais elles reviennent régulièrement), ou comment faire du F*** Living à très moindre coût…

Maisons

Enfin, la « dégarçonisation » d’un petit lit bébé Vert Baudet chiné dans un dépôt-vente de mon village.

Lit VB avant

Lit VB après

Acheté une bouchée de pain, il est désormais plus adapté à la future chambre de Choupinette, en blanc sobre, car la couleur viendra plus tard, avec le linge de lit « homemade »…

Mais je vous en parlerai bientôt !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Suis fan, encore et toujours ... Tout est Magnifique ! Je kiffe la Sde robe !!! Bravo encore ... Vivement <br /> <br /> la suite, j'ai hâte !! ;-)
E
2 jolies robes ! et génial ce "bon plan étagères" !! <br /> <br /> on sent que ce petit nid va être merveilleux !
E
super sympa tout çà, j'adore tes cousettes et les cadres maison! bravo!
Y
Très joli ce petit lit, ces étagères et cette petite robe. Elle va être gâtée la choupinette et arriver dans une monde magique que sa Maman lui a concocté ;-)
C
Trop mimi ces petites robes<br /> <br /> quand aux maisonnettes, jsuis fan!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité