Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
14 juillet 2014

Celle qui s'habillait

Pourtant, en cette saison, on pourrait attendre le contraire...;)

Comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier post, j'ai très envie de coudre des vêtements en ce moment. J'avais trouvé ces deux tissus que j'imaginais très bien assortis...

MAS & MIN

Voici ce que cela donne après quelques heures de couture!

Un Minute de Aime comme Marie, mon cinquième, toujours aussi facile à coudre, en jersey gris chiné et passepoil jaune fluo. J'ai assorti les coutures de finition en bas et aux manches, avec un fil jaune fluo.

photo 1

photo 2

 

Et un Marche à Suivre assorti, dans un tissu que J'A-DORE! Il rassemble tout ce que j'aime en ce moment, un imprimé fun, du mint, du jaune, une coupe ultra facile à vivre!!! Je suis FAN de ce patron, qui est très simple à comprendre et qui se coud finalement en beaucoup moins que les 3 heures annoncées!

photo 4

Les poches sont passepoilées, pour faire un petit rappel du teesh assorti!!!

image

photo 3

image_1

A l'aise en Aime comme Marie...!

photo 5

Hâte de remettre ça!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cet ensemble, j'adore les couleurs !!!! Ce pantalon me tente depuis un moment mis ce sera pour l'année prochaine, je suis encore à l'étape gros bidon moi...
E
J'adore! Super ensemble! Qui auait cru que tu arriverais à faire ça il y a qq années. Pas toi hein? Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité