Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
27 octobre 2014

Ceux qui cocoonaient

Deux posts en deux jours? Mais c'est la révolution chez CréaDrine après presque deux mois de silence...! Merci les publications différées de Canalblog!!!

Ce soir, ce sont deux Moelleux que je vous fais découvrir... Un top et une robe: oui madame!!!

Deux versions sur la base d'un même tissu, un piqué légèrement élastanne, en blanc et kaki, accompagné du passepoil lurex doré que j'aime tant!

Moelleux white 4

Moelleux white 2

Moelleux white 3

Ce patron porte merveilleusement son nom, et j'ai hâte d'essayer la version "originale" en molleton pour l'hiver, j'envisage de nombreuses déclinaisons dont une encore plus dorée que celles-ci!!! <3

Moelleux white

La version robe m'a pris plus de temps car d'abord découpée brute, c'est à dire en trapèze, j'ai du la reprendre de nombreuses fois à la taille et dans le dos pour obtenir le rendu que je souhaitais: elle est juste nickel!!!

Moelleux dress

Moelleux dress

Encore quelques cousettes à vous montrer, oui... c'est non-stop ces jours-ci!!! A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les 2 !!! Ce passepoil doré, miam !!
C
bravo ils sont superbes et ce tissu a l'air d'etre une vraie merveille
E
Et au passage, t'es magnifaïque ma chérie! ;p
E
Purée, j'adore, et plus spécialement ta version robe! C'est bien simple : j'en veuuuuux une! :)
Y
C'est vraiment sympa, et tu les portes drôlement bien!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité