Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
16 novembre 2014

Ceux qui étaient assortis + BREAKING NEWS!!!

Aujourd'hui, je me confesse...je suis addict...

Moelleux addict... Et malheureusement j'ai décidé de contaminer toute ma famille... A commencer par mon grand garçon...

Il y a quelques jours, j'ai réalisé un 3ème moelleux, après celui-ci et celle-là (version robe...), je voulais la VRAIE version cocon pour l'hiver, en molleton doudou de France Duval-Stalla, acheté lors du CSF 2013 dans la box des créatrices... Mais qui attendait son heure...!

Moelleux tatoué2

Moelleux tatoué1

Moelleux taoué3

Moelleux tatoué3

L'empiècement épaule en chambray Tatouée pour la journée de Marie est LA touche qui rend ce Moelleux unique et parfait!!! et c'est LA touche qui a fait craquer Junior!!! Et voilà la version enfant, sur la base du patron du Leather Sweater de La Maison Victor déjà réalisé ici (mais sans surjeteuse...).

Leather sweater tatoué5

Leather sweater tatoué

Leather sweater tatoué2

Leather sweater tatoué3

Leather sweater tatoué4

Maman & fiston sont donc assortis!!!

Et comme, je vous l'ai dit, je suis addict, j'ai réalisé une 4ème version du Moelleux, en molleton jersey beige et doré de chez C'est du Joli (trop trop beau) et empiècements en polycoton réglisse A nana d'Aime comme Marie (ne me dites pas que voux avez râté la sortie de ce merveilleux tissu???)...

Moelleux doré2

Moelleux doré1

Moelleux doré3

Moelleux doré4

 

Je profite de ce post pour vous annoncer une superbe nouvelle! Comme vous le savez, je me rendrai cette année encore au salon Créations & Savoir-Faire de Paris le 19 novembre prochain.

Mais cette année, j'aurai l'énorme plaisir et honneur de tenir compagnie (et d'aider hein aussi?) la talentueuse Marie d'Aime comme Marie sur son stand aux côtés de Mlle Sophie de Beaking the Wool.

Un privilège incroyable!

Marie m'a fait la surprise de m'envoyer en exclusivité un nouveau patron qui sortira pour le salon mercredi prochain, afin que je le teste et que je réalise mon "uniforme" pour cette journée si spéciale! Je vous en parle bientôt!

Je ne saurai jamais comment la remercier... quoi que... j'ai quelques idées à base de soucoupes et de charcuterie... ;)

On se donne RDV dans quelques jours, après le CSF, pour un débrief!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ou puis je me procurer le patron de ce moelleux ???<br /> <br /> Merci
C
Bonsoir Claire,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour adulte il s'agit du Aime comme Moelleux de la marque Aime comme Marie et pour enfant il s'agit du Leather Sweater de La Maison Victor. <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore!!<br /> <br /> Pouvez vous me dire quel patron vous avez utilisé??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Cdlmt<br /> <br /> Claire
H
J'aime aussi beaucoup ce modèle, mais j’avoue que les tiens sont particulièrement beaux !!!
E
Tes moelleux sont magnifiques ... J'aime beaucoup les associations que tu as faites !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité