Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
21 décembre 2014

Celle qui taquinait la fronce

Me voici de retour après une nouvelle looooooongue absence... mais je ne reviens pas les mains vides... Aujourd'hui trois robes ...ou plutôt trois "itrobes" à vous présenter! Vous avez pu apercevoir la première ici...on y parlait déjà de fronces ^^

Depuis, elle a été cousue dans 3 merveilles de tissus...!

Le jersey ananas bleu marine de Marie, sur la base du patron Material Girl modifié... <3

Itrobe ananas 4

Itrobe ananas

Halo de lumière d'hiver...

Itrobe anans 3

Itrobe ananas encolure

Itrobe ananas les fronces

Un tartan aux jolis tons gris et camel, mais dans une version inspirée du patron du Moelleux car le tissu n'était pas extensible, et que je n'ai pas le Mulpep...

It moelleux

It moelleux 2

It moelleux 4

It moelleux empiècement

Et enfin le joli jersey bordeaux Ma Rivière de diamants de Marie également...

Itrobe diamants 3

Itrobe diamants

Itrobe diamants 2

Itrobe diamants encolure

Je vous montrerai dans quelques jours quelques petits Cadeaux de Noël homemade, mais les lutins sont toujours au travail alors chut!!!

;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belles ! et j'adore le coloris du tartan : où l'as-tu trouvé ?
T
Sublime ! Elles sont vraiment canons ! Quel jersey de Marie as tu choisi ? 100% coton ou coton +viscose ?<br /> <br /> Merci et encore bravo !
M
3 super versions, j'adore !
C
elles sont vraiment très jolies tes it robes !!
B
Tu es canon !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité