Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
16 janvier 2015

Celle qui fêtait ses 3 ans!!! + "blind concours" inside

 

2015_new_year__1_

 

Je vous souhaite les plus jolies choses pour 2015:

de la créativité, une santé de fer et surtout beaucoup beaucoup d'amour!

 

Commencer l'année par un anniversaire, c'est plutôt cool non? Une petit rétrospective (comme à l'accoutumée...) s'impose!!!

Depuis la création de ce blog:

-vous avez été 41 617 visiteurs à découvrir CréaDrine

-vous avez consulté pas moins de 87 192 pages

-vous avez laissé 1 395 commentaires

-vous êtes 101 à vous être abonnés à ma Newsletter

-on compte désormais 715 fans sur ma page Facebook et 934 sur mon compte Instagram

Moins assidue depuis l'envol d'Instagram je l'avoue (facilité de publication, rapidité, multiplicité des échanges...), je n'en délaisse pas pour autant ce blog qui a vu naître ma passion...

Cette année 2014 a été consacrée à ma petite famille tout d'abord, avec l'arrivée de ma petite Choupinette, et depuis juin, comme vous avez pu le constater, je réalise beaucoup de vêtements, dont le style change au fil des saisons, de mes envies et de mes succès "weightwatcheresques"... J'ai beaucoup progressé, notamment avec l'aide de mes copines de blogs ou d'IG, et avec l'arrivée de la surjeteuse (merci ma bullette!!!), mais il reste encore beaucoup de chemin...

2015 poursuivra sur cette lancée, et j'espère continuer à progresser, et pouvoir commencer à coudre de jolies choses pour mes enfants, et pourquoi pas, pour l'Homme???...

Pour fêter l'évenement, je vous propose un petit coNcOurS... hi hi hi...

Ce concours, c'est VOUS qui allez en déterminer l'issue!!! Je propose de faire gagner à l'une d'entre vous de petits cadeaux surprises (tissu, cousette, accessoire, gourmandise...). Je choisirai les cadeaux en fonction de la personnalité du gagnant tiré au sort... Si vous avez un blog ou un compte IG, je fouillerai dans votre univers pour m'en inspirer, si ce n'est pas le cas, je vous propose de me laisser quelques indices dans votre commentaire ci-dessous... Ca vous branche???

Le mode d'emploi? Laissez moi un commentaire sous ce message (1ère chance de gagner), likez ma page Facebook si ce n'est déjà le cas (2ème chance de gagner), partagez si vous le souhaitez sur votre page Facebook (3ème chance de gagner)!

Résultats le dimanche 1er février sur ce blog!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniblog! je te souhaite encore de réaliser pleins de jolies créations!!! ^^
M
Bon anniblog ! Je pars à la visite de ton blog maintenant !
M
C'est en allant voir ta superbe robe noire que je me suis rappelé du concours!<br /> <br /> Alors je souhaite un bloguiversaire!!!! Que tu nous "alimente" encore longtemps de tes créations qui respirent le dynamisme, la gaieté et la générosité à l'image de ce concours!!!!<br /> <br /> J'aimerai gagner juste pour voir la création que je t'inspiré, j'adore l'idée!!
C
Oh c'est un bien joli concours, merci c'est super sympa de personnaliser comme ça :)<br /> <br /> je partage ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/turpincecile/posts/10205298717643128?pnref=story<br /> <br /> et j'aime ta page avec le même compte facebook :)
K
Je joue avec plaisir !!! ai liké ta page et partagé... yeaaaaaaah !!! bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité