Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
12 février 2015

Celle qui avait sa Petite Robe

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est un patron de la talentueuse Vanessa Pouzet que je vous présente...

J'ai tergiversé longtemps pour décider quel tissu lui attribuer, et le merveilleurx Pashmina "Tatoué pour la journée" m'est soudain apparu, oui j'ai des apparitions, la couture c'est presque mystique pour moi!!!

Voici Ma Petite Robe... qu'on ne présente plus... Une forme cintrée mais pas trop, un col rond-carré, une fermeture dos, des manches ballons et des emmanchures bouffantes, LA robe classe indispensable à tout dressing...

Voici donc ma première version...(oui parce qu'il y en aura forcément d'autres...!)

prnvp3

Le col parfait...!

prnvp_2

J'ai vu un peu grand, et je pense que je ferai la taille du dessous la prochaine fois pour le haut (épaules, dos et manches), pour les fesses par contre, tout va bien...:D

Je lui ai trouvé le compagnon idéal... LE petit vernis au rouge parfait "Samba in Rio"...

prvp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore encore !! Bravo
H
Magnifique, tant le modèle, la technique ou le choix du tissu !!!
M
rien a dire <3
C
elle est superbe
E
Elle est superbe...comme d'hab!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité