Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
17 février 2015

Celle qui était Blonde

image

Alerte mignonnerie!!!
Et si aujourd'hui je faisais ma Blonde? Non, non! pas encore l'intention de me peroxyder...il s'agit du superbe patron de Delphine & Morissette: la Blonde!

Une blouse à la fois simple et sophistiquée, sortie il y a quelque mois et sur laquelle j'avais immédiatement flashé car je pense qu'elle me correspond bien, idéale pour mettre joliment en valeur mes "larges" épaules de façon délicate et féminine!
Extrêmement bien coupée, avec un pas à pas très clair, la Blonde est LE patron qu'il vous faut acquérir de toute urgence!

 

Ma première version, car il y en aura d'autres (oui, je sais je dis ça à chaque fois et je me laisse déborder...!) est en crêpe noire et passepoil lurex doré. 
Simple mais chic, elle s'assortit aussi bien à un jean et une petite paire de ballerines que rentrée dans une jupe crayon... 
LE patron, vous dis-je!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe version sobre et classe !! Le crêpe, quelle bonne idée pour ce patron !
E
siouperbe ma chérriiiieeeee! j'achète!
C
superbe, ça tombe bien j'ai le patron et j'ai meme du crepe, j'aime bcp le rendu tout sobre
C
J'adore ce modèle depuis que MaBlondeParis, THE blonde, le porte !<br /> <br /> Il me le faut !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité