Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 avril 2015

Celle qui n'avait pas besoin d'engrais

Je suis en retard, en retard, telle le petit lapin d'Alice...

Aujourd'hui, petit post pour vous présenter une cousette qui date déjà de quelques semaines... Un coupon qui attendait son heure depuis lonnnnngtemps... Dont j'avais déjà utilisé le "presque jumeau" l'année dernière pour coudre un Marche à suivre de folie...

Et le patron de la Aime comme Mina, découvert lors du dernier CSF. Oui, je sais il est bien plus vieux que cela mais j'ai eu une révélation...!

Et voilà une superbe Mina très fraîche et fleurie, avec sa doublure fuschia funky à souhait, totalement de saison, pour apporter un peu de gaité dans ce monde de fous!!!

Mina3

Patron au top, extrêmement facile à mettre en oeuvre, sauf si comme moi vous lisez les explis trop vite et cousez les parementures AVANT d'y coudre la doublure... pfffff... le découd-vite est (parfois) mon ami...

 

photo 1

Mina2

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, et j'adore le tissus (je viens même de l'offrir <3) ! Cette veste te va à ravir !
B
Très jolie cette veste! Ce tissu est à tomber!
M
tres beau que je ne puis-je pas le faire
M
Elle est topissime ta mina !! J'adore
P
Waouhh elle est magnifique, j'adore ce tissu !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 112
Publicité