Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
20 avril 2015

Celle qui était minamaniaque

En couture, un peu comme dans la vie en fait, je suis Bélier, ascendant obsessionnelle, voire monomaniaque...

Après l'épisode "Moelleux" et ses 5 versions (ici, ici et ici), voici 2 nouvelles jolies vestes Mina, patron d'Aime comme Marie découvert lors du dernier CSF, cousu le mois dernier dans une version fleurie très flashy, et que j'adore littéralement!!!

V2: La version Marinière, en jersey un peu épais, et doublée de voile de coton jaune:

IMG_4669

IMG_4661

image1

V3: La version Graphique, en jacquard géométrique bling-bling et doublure dorée:

IMG_4676

IMG_4692

FullSizeRender

 

Bon, je ne crois pas en avoir fini avec ce patron car il est juste génial à coudre (tu connais, toi amie couturière, le plaisir du tissu que tu retournes par une ouverture de 20cm et qui d'un coup devient un vêtement???...) et adaptable absolument à toutes les envies, et toutes les saisons!!!

Bref, de Monomaniaque à Minamaniaque... il n'y a qu'un pas... :)

 

Fiche technique:

Tissus:

-voile de coton jaune: Cousette

-jacquard géométrique doré: Pretty Mercerie (LA boutique en ligne de merveilles, à découvrir si ce n'est déjà fait!)

-jersey marinière et doublure dorée : Le Quartier des Tissus

Patron:

Aime comme Mina, taille L, rallongée de 10cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah!!!!j'aime beaucoup la version marinière ,elle est super jolie!
J
Ah ouais, ce truc de ouf quand on retourne et qu'on a la bonne surprise : moi aussi j'adore !!!!! En tout cas, très joli boulot !!!!!!
I
Très belle collection !
H
Magnifique !<br /> <br /> J’aime autant les deux versions, très beau travail !
B
Waouh!! La version mariniere particulierement me plait enormement! Tu me donnes envie de m'en refaire une... ou deux... ou pleins!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité