Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
7 juillet 2015

Celle qui avait déserté

29 avril? Ai-je bien lu? Aucune publication depuis tout ce temps??? I-nad-mis-sible!!!

Ce n'est pas faute d'avoir BEAUUUUCOUP cousu et BEAUUUUUUCOUP tissé...!

Encore une fois, j'ai eu la chance que Marie d'Aime comme Marie me fasse confiance en me demandant de tester, en mai dernier, son patron Mistral en taille môme, pour ma petite pépette...

Deux mini Mistral sont donc venues agrémenter la garde-robe de ma jolie puce!

Version Liberty Betsy Fluo Thé:

photo 2

photo 1

Version Ananas assortie à maman:

IMG_4893

image_1

IMG_4874

image_2

Ma jolie puce est trop à l'aise dans ces petites robes légères et Maman a déjà coupé V3 et V4, en 24 mois, parce que cette chipie a déjà bien poussé depuis mai!!!

On se retrouve très bientôt sur ce blog, avec au menu: Sister, Mirage, Miss, Milk-Shake et Mordue...ca vous dit?

 

VENTE EPHEMERE LILY & SAM LE 13 JUILLET A 18H

1307

N'oubliez pas, le 13 juillet, une petite vente éphémère aura lieu sur la boutique Lily & Sam,

avec de jolis modèles de manchettes exclusifs!

A cette occasion, j'aurai d'autres nouvelles à vous annoncer, mais patience...!

 

A bientôt les amis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore, elles claquent tes cousettes pour ta pépette! oh ça rime!
E
Ta pepette est le mannequin idéal pour les patrons, j'aurai presque acheté le modèle alors que je n'ai pas de fille :)
G
Oh quel air coquin avec ses deux couettes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité