Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
25 septembre 2015

Celle qui est trop choupi!

Quoi? Deux posts dans la même journée? De la folie!!!

Ce soir, je vous parle de ma petite puce, et d'un patron dont vous me savez accro... Aime comme Moelleux!!!

Après avoir cousu...6 versions pour moi, je me devais d'en coudre un pour ma bébée!!! Marie m'a offert la chance de tester son patron au printemps dernier, voici pourquoi les deux premières photos et les deux dernières présentent une petite fille qui a beaucoup changé! <3

IMG_5181

IMG_5179

Elle est où Lily??? Mais elle est là!!!

IMG_2308

IMG_2313

 

Patron toujours aussi génial à coudre et superbe pour utiliser ses chutes de tissus, notamment pour les épaules! D'autres versions plus hivernales seront bientôt cousues pour ma jolie!

 

 

Fiche technique:

Patron: Aime comme Moelleux, pour môme, taille 18 mois.

Tissus: chute de molleton blanc de mon Donnez-moi un Aime, polycoton a nana's fabric coloris réglisse, passepoil fuschia.

Modifications: aucune.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo on es fière de toi
E
hannnn je craque!!! Elle est adorable!! Marie devrait l'embaucher comme mannequin elle donne envie d'acheter le patron ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité