13 juillet 2013

Celle qui était née le 9 juillet

Bonjour à toutes et à tous!   Ca y est! Elle est arrivée cette jolie petite Margaux tellement attendue par ses parents! La maman et son bout de chou se portent à merveille, et rentreront bientôt à la maison avec le papa pour une nouvelle vie...à 3! L'occasion pour moi de vous montrer la collection complète Margaux, que je complèterai probablement dans les semaines qui viennent des photos de la chambre et de la déco "en conditions"! La collection "Margaux" se compose d'un tour de lit, une gigoteuse, un coussin déco, une... [Lire la suite]

13 juin 2013

Celle qui avait un nouveau projet!

Ouh, mais dites-moi, on ne s'est pas vus depuis fort longtemps...! Pour tout vous dire, je suis complètement overbookée!  Tout d'abord, la première bonne nouvelle: la collection CréaDrine pour le Ouimum's plaît beaucoup, à tel point que je dois déjà livrer un réassort, un mois seulement après l'ouverture! :) La seconde bonne nouvelle, c'est mon nouveau projet en cours: un "trousseau de naissance" pour une petite Margaux, qui arrive dans un mois! Le choix des tissus a été fait avec la maman il y a quelques semaines et je viens... [Lire la suite]
19 mai 2013

Celle qui allait pouvoir crâner tout l'été

C'est moi...! Il me faisait de l'oeil celui-là, et si le printemps était arrivé plus tôt, j'aurais peut être craqué d'ailleurs... mais autant d'argent pour un sac en lin... :O Du coup, en papotant avec les copines "cousettes", l'une d'entre elles me dit qu'elle peut trouver les fournitures pour me faire le même à Paris...! Banco! J'en avais déjà fait deux au printemps dernier (voir ici et ici) mais celui-là...  Et voilà, mon sac gris et rose fluo tout comme chez VB (ou presque)! Une poche pour le portable... Les fameux... [Lire la suite]
Posté par drineoff13 à 17:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 mai 2013

Celui qu'il "fallait-avoir"

Une occasion spéciale a précipité la réalisation de mon premier Must-Have d'Aime comme Marie. J'avais choisi et acheté les tissus depuis l'Aiguille en Fête en février dernier, mais mes précédentes cousettes "pour moi" ne m'avaient pas forcément convaincue (trop court, trop serré, trop large, trop trop...) et j'avais de nombreux autres projets en cours... Et puis, voilà, lundi soir, je suis enfin décidée à le faire, et comme toujours: TOUT DE SUITE!!! Les tissus utilisés: un merveilleux jersey canard France Duval-Stalla, acheté à... [Lire la suite]
11 mai 2013

Celui qui portait bien la moustache

Coucou les coupaings! Vous vous souvenez de mes bonnes résolutions de la couture 2013? Eh bien, voilà, nous sommes le 11 mai, et j'ai réussi à toutes les mettre en pratique, certaines avec plus de succès que d'autres, mais en tous cas, j'ai relevé les défis que je m'étais lancé! La 4ème de ces bonnes résolutions était de tenter la réalisation d'un doudou by Laëtitia Gheno, alias Laëtibricole. Un petite pause après le mois consacré à la couture des produits destinés au Ouimum's, et hop là, un ptit loup (à moustaches) pour mon ptit... [Lire la suite]
Posté par drineoff13 à 16:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 mai 2013

Celle qui était bien équipée

Il y a quelques semaines, ma coupine Virginie me contactait avec une demande un peu particulière: ayant quelques soucis de santé , elle avait besoin d'un sac "spécial radios et analyses"... En effet! Impossible de transporter des radios dans un sac de fille, fut-il très grand! Je lui ai donc proposé un mega-tote-bag-spécial-radios. Et comme il fallait bien une touche de fun pour égayer cette situation, je lui ai proposé un tissu chinois bien kawaï pour créer ce sac! Et voici le résultat!!! Ma coupine est maintenant bien équipée...... [Lire la suite]
Posté par drineoff13 à 17:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 avril 2013

Celle qui pouvait enfin tout dévoiler!

Le Ouimum's, vous vous souvenez? C'était ma dernière publication sur ce blog. Hé bien, voilà, l'aventure est finie, ou plutôt non!elle commence! La collection pour le Ouimum's a été finalisée et livrée à la talentueuse Marion. Le 11 mai, les clientes du Ouimum's découvriront, entre autres merveilles Egmont Toys, My Little Day, et plein de magnifiques découvertes qu'il me tarde de voir, la collection pour bébés et enfants CréaDrine. Wouahou... Le trac... 4 semaines de travail après ma journée de boulot (oui, oui, j'ai un boulot...),... [Lire la suite]
05 avril 2013

Celle qui avait une super nouvelle

Oui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Oui, j'aime les challenges! Oui, j'aime les femmes dynamiques et créatives! Oui, comme vous le savez, j'adore créer pour les bébés et les enfants! Oui, je suis une maman comblée! Oui, je reste également une femme! Je ne pouvais donc que craquer pour Le Ouimum's!   Le Ouimum´s est un concept-store Marseillais entièrement dédié aux mamans et aux femmes enceintes. Dans un décor cosy, alliant modernité et douceur, Marion et son équipe recevront bientôt toutes celles... [Lire la suite]
Posté par drineoff13 à 18:44 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
01 avril 2013

Celles qui avaient fait un échange

Vous connaissez IG (prononcer "aïdgi")? Instagram, quoi? Cette petite application pour Iphone et Ipad qui permet de poster des photos améliorées par toutes sortes de filtres? Hé bien, je suis devenue IGmaniac... Et j'y ai virtuellement rencontré des personnes et des créatrices de talent... Parmi elles, Sandrine, alias sandrinesursonnuage, dont les bijoux et les petites créas en couture m'ont complètement fait craquer... En plus, bah! elle s'appelle Sandrine quoi!!! :) Du coup, je lui ai proposé un petit échange... Moi je lui... [Lire la suite]
Posté par drineoff13 à 18:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 mars 2013

Celui qui se la jouait Kawaï

Je ne sais pas vous, mais nous, on a eu un weekend pou-rri! Pluie, pluie et pluie, ce qui dans le midi n'est pas courant... Les giboulées de Mars, quoi! Du coup, le weekend aurait pu prêter à un max de cousettes, mais non, on a plutôt opté pour la sieste... :) J'ai quand même sorti la MAC quelques minutes pour faire une petite bricole promise à mon loulou depuis lontemps: un bas de pyj kawaï! Patron perso, calqué sur un de ses bas de pyj. Le tissu, qui, je dois le dire fait toute la réussite du projet, vient de... [Lire la suite]
Posté par drineoff13 à 20:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,