Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
23 décembre 2016

Celle qui faisait partie de la Team, acte II

 

Mes absences sur ce blog sont de plus en plus longues... Cependant, me revoici avec ma seconde participation à la Creative Team de Motif Personnel! 

Cette fois-ci, un thème encore plus inspirant: et si on cousait du Liberty? Oui, mais pas n'importe quel Liberty... Du jersey... Du lainage... Du velours... De la gabardine... Autre chose que le classique Tana Lawn...

Mon choix s'est porté sur la gabardine. Et j'ai choisi le Liberty Ros Blackberry, un Liberty qui m'était inconnu jusqu'alors mais dont les couleurs et le motif japonisant m'ont plu immédiatement... Une beauté!

Je lui avais attribué son patron il y a fort longtemps, ayant eu la chance d'être dans les confidences de Aime comme Marie avant la sortie de certains patrons du CSF...  Ce serait un manteau, pour Lily: le Aime comme Muffin <3

Voici donc ce joli manteau, sur un non moins joli modèle: 

 

image

 

Passepoil entre la gabardine et la doublure, ma finition chouchou sur les manteaux... 

image

 

Du passepoil, même aux manches???!!!

image

image

image

 

"Maman, je bois la pluie!"

image

image

 

Le beau chèche Le Bazar des Poupées Russes est tellement parfait avec ce Liberty...! <3

image

 

Fiche technique: 

Tissu: gabardine Liberty Ros Blackberry, doublure fuschia, passepoil Marine 

Patron : Aime comme Muffin, 4 ans (sans marges de couture)

Modifs: ajout d'une "double peau" en ouatine de laine, pour un manteau plus chaud, ajout de passepoil entre la doublure et le tissu principal (même aux manches, si si... ;))

 

Pour découvrir les cousettes de mes co-team-members: cliquez sur Pauline ou Aurelie!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
www.norton.com/setup take step from here to Norton Setup Support, Call us1-844-546-5500 to Setup Your Norton Now. Download Reinstall and Activate, manage.norton.com Norton Setup<br /> <br /> "http://nortonnorton-norton.com/ "
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 113
Publicité