Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
20 avril 2012

CréEnfantin

Un petit post aujourdh'ui pour vous parler d'un site adorable et d'une fille super douée, qui a poussé un petit coup de gueule sur la toile aujourd'hui...

Elle s'appelle Anne (Zelphie), et son blog CréEnfantin, je pense que nombre d'entre vous la connaissent déjà!!!

Aujourdhui, elle s'est révoltée contre l'utilisation à tout va de ses créations, sans le moindre remerciement, et sans la moindre reconnaissance à l'égard de son travail, son implication et sa créativité.

Etant moi-même une blogueuse débutante, j'apprends tous les jours les règles d'éthique liées à l'utilisation des créations, patrons et autres tutos que nos amies bloggueuses ont la gentillesse de mettre en ligne.

Voici donc son post, que je soutiens: http://creenfantin.canalblog.com/archives/2012/04/20/24059804.html

Et profitez-en pour aller voir ses créations, si vous ne la connaissez pas déjà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 112
Publicité