Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
19 mai 2012

Save the last pouf

Ah ah ah! Je vous vois venir!!! Mais non, il ne s'agit pas de cette pouf-là!!!

Aujourd'hui, j'ai voulu rendre un peu de gaieté à un vieux pouf noir tout pourri qui traînait dans un coin de mon salon... Une horreur!!! Voyez plutôt...

pouf avant

Et ce petit a été gâté! Voici le résultat:

pouf après pouf vu de dessus

J'ai utilisé 5 tissus différents: le magnifique tissu Mini Labo thème Alice au Pays des Merveilles acheté chez Motif Personnel (je l'adoooooore!) et plusieurs tissus dans les tons verts et roses, à pois et étoiles, de chez Ma Petite Mercerie.

Petit pouf est sauvé!

pouf côté vert à étoiles blanches pouf côté rose à pois blancs pouf côté vert à pois roses pouf côté rose à pois verts

Today, I have tried to bring back some fun to an old pouf which was abandoned in a corner of my living-room... Awful!

And it has been spoiled! You should take a look at it!!!

I used 5 different fabrics to bring it back to life: the beautiful Mini Labo Alice in Wonderland from Motif Personnel (I luuuuv it), and various dots and stars in green and pink from Ma Petite Mercerie.

Little pouf is alive!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Et mes deux mains!<br /> <br /> <br /> <br /> Fifette, j'ai eu un mal fou à le couper et quand je vois ce qui me reste je suis déprimée!!! Mais qu'est ce qu'il est beau!!! Où on va en retrouver???<br /> <br /> <br /> <br /> Reste plus qu'à surveiller les chats et leurs griffes menaçantes!!!
H
ce pouf est superbe !!! <br /> <br /> :) c'est super gaie j'aime beaucoup et le biais est top <br /> <br /> moi je n'arrive pas a couper ce beau tissu :/<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pas encore trouvé le courage !!!
E
Ah ça change! En plus avec du passepoil, très chouette!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 113
Publicité