Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
24 mai 2012

Beach girl

J-27 avant l'été, il est temps de sortir l'attirail: gélules de béta-carotène, lunettes de soleil, crème solaire, nouveau maillot (ce sera à pois cette année, tiens donc...), crème anti-cellulite...:)

Et pour emporter tout ça à la plage, quoi de mieux qu'un GRAND sac de plage aux couleurs fraîches et estivales?

Le voici, le voilà, mon énorme sac version été 2012!!!

Sac de plage

Sac de plage 3

L'intérieur est en toile enduite verte à gros pois roses (Ma Petite Mercerie), pour accueillir éventuellement les maillots de bains mouillés, et l'extérieur est composé de 3 cotons: un violet à pois turquoise, un vert à pois roses, et le magnifique tissu Lucy Blue Flowers de la nouvelle gamme de tissus Artémio (magnifique, voir site Scrapmalin pour plus d'infos...).

Je l'ai volontairement fait très grand, il peut ainsi contenir 3 serviettes de plage ainsi que des crèmes solaires et autres accessoires.

Vivement l'été!

Sac de plage 2

27 days before the summer arrives, it is now time to prepare all the beach stuff: beta-carotene pills, sunglasses, solar cream, new bathsuit (this year mine will have dots, surprising isn't it?), anti-water treatment...:)

To bring all this with you, what would be best than a very LARGE beach bag with summer fresh colours?

Here it is, my huge summer 2012 bag!

The inside is a laminated cotton with pink dots on green (for wet bathsuits), and the outside has 3 different cottons : purple with turquoise dots, green with pink dots and the beautiful Lucy Blue Flowers from the new fabrics collection by Artemio.

It was made very big on purpose to offer a large storage for 3 beach towels and various beach accessories...

Looking forward to the summer!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! Et j'adOre le tissu intérieur très vitaminé !!! Vivement la plage !!!
C
Merci les filles! <br /> <br /> Merci Artemio! Quand on est bien inspiré par les tissus, on fait de jolies choses!!!<br /> <br /> ;)
A
Un super beau rendu ! Nous partageons sur Facebook https://www.facebook.com/ArtemioIdeas et Pinterest http://pinterest.com/artemio/
H
ralalal ces tissus artemio sons vraiment chouette ! j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on va etre toute belle avec nos sac d'eté !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
J'aime beaucoup! Tu m'as donné envie de m'en faire un! Et après, vive la plage et le soleil (j'espère) !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 113
Publicité