Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
5 septembre 2012

Des ptites nouvelles!!!

Oyez, oyez...

Bon, voilà le temps des petites nouvelles...

Tout d'abord, quelques petits tissus ont débarqué à la maison, merci facteur! En vrac, Ma Petite Mercerie, Linna Morata, Motif Personnel, Modes4U...

Les magnifiques Mirror dot de Michaël Miller, que j'avais déjà en blanc, beige et gris; et un rab du Alice au Pays des Merveilles de Mini Labo que j'aime tellement... et que Motif Personnel a remis en vente il y a quelques temps...

Mirror dot & alice

Un petit morceau de coton enduit Elmo, trop joli! J'ai déjà plein d'idées en tête pour l'utiliser...

Elmo enduit

Et puisque j'ai dit que j'avais des petites nouvelles...

Alors! avec ma coupine Fifette, nous avons décidé de participer à un Marché de Noël!

Pour se faire connaître, un peu, pour le challenge aussi (parce qu'il va falloir produire d'ici là quand même!!!), mais surtout pour s'amuser!

Il aura lieu les 8 & 9 décembre prochain, dans la commune de Lambesc.

Du coup, on réunit des idées de produits susceptibles de plaire et de se vendre à cette occasion : bavoirs, pochettes, sacs, coussins, couvertures, guirlandes...

Si vous avez des suggestions d'ailleurs, n'hésitez pas à nous les soumettre!!! :)

Et voici quelques petits tissus commandés pour l'occasion, thématique Noël... Ils sont trop mignons!

Tissus Noël

Alors, souhaitez-nous bonne chance, et bon courage, parce qu'il y a du taf!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
www.linnamorata.com!<br /> <br /> ;)
M
Coucou!<br /> <br /> J'adore l'idée du marché de Noel, je viendrais vous voir.<br /> <br /> Les tissus choisis sont juste magnifiques et trop beaux!!<br /> <br /> J'aodre les Michael Miller, tu les as trouvé ou dans ces couleurs? J'ai déjà le platinium et le snow de ma petite mercerie mais le violet et le rose sont magnifiques!!!
C
Merci pour tes encouragements! C'est une idée!!! Pas mal pour un cadeau de Noyel en plus... À creuser!!!
M
Bravo pour l'idée du challenge et tous mes encouragements ... Dommage que je sois loin, ça m'aurait plu de voir vos œuvres de près. As- tu déjà fait un porte-photos en tissu ? (tableau ac lanières qui se croisent dans lesquelles tu coinces photos ou cartes ...) Maman m'a fait ça il y a qq années ...
C
Ca c'est top quand même!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 113
Publicité