Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
7 février 2013

Quant Tim Burton rencontre Antoine de St Exupéry

Une cousette réalisée il y a maintenant plus de 2 semaines, mais qui attendait d'être offerte pour être publiée... Une demande pour le moins saUgreNue de ma coupine tarée Maud pour son filleul Eliot: "Je voudrais une sorte de doudou du Petit Prince (déjà, j'ai peur), mais version Tim Burton (et là, je tombe de ma chaise!), tu vois?" Euh, oui, oui, je vois bien... :/ Et comme j'aime les défis et que je ne sais pas dire non, ben jédiOui...

Et tadam! Voici la bête!

PP3

Le polyester "tailleur" à rayures (très "Maudesque", pour le coup...), le satin prune, les boutons imitation cuir et les pressions KAM étoile bronze viennent de Ma Petite Mercerie. PP2

Une petite cape amovible en satin prune au verso...

PP1

...et Première Etoile noire (De fil en étoile) au recto, s'il vous plaît! On a la classe ou on ne l'a pas...!

PP4

Bon, je vous l'accorde, il est un peu impresionnant ce doudou... :S Mais on va dire que ça va éduquer le petit Eliot (2 ans)!!! Ainsi, il n'aura peur de rien, comme Superlapin! :)

Ce "petit" projet m'a pris en tout et pour tout 7 heures! Je ne pensais pas avoir la patience de le terminer, il y avait beaucoup de détails, mais j'y suis arrivée! Alors, bien sûr, il a des défauts, la tête un peu plate, notamment, et c'est vrai qu'il aurait pu sourire... Remarque de Maud en le voyant: "Mais pourquoi il fait la gueule?" MDR... "Parce que sinon, on verrait ses longues dents pointues de vampire...?", je tente...

Je ne suis pas une experte des poupées... Mais je le trouve attachant, et son petit côté Dracula le rend unique...

Et vous, qu'en dites-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai envie de dire défi réussi !!!
C
Merci les filles! <br /> <br /> @Yolaine: il a adoré! Même si pour lui c'est....un pirate!!! ;)
Y
au moins, ça change des trucs un peu "cul-cul" qu'on voit partout!!! Il en a dit quoi le petit Eliot?!
P
Défi réussi!
T
Coucou,<br /> <br /> Il fait un peu "vampire" au départ pour un petit prince, mais quand on le regarde mieux il est malgré tout bien ressemblant. (à part comme dit Maud qu'il fait la gueule LOL)<br /> <br /> Sinon il est réussi dans le détail quel travail ! c'est une belle création Félicitations ma belle continue tu es unique, tu as le privilège de me faire rire et de me mettre de bonne humeur ! Gros Bisous et bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 112
Publicité