Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
29 janvier 2013

SWAP Fin du monde / Nouvelle Ere!

Hey hey!!! Ca y est, ma swappée a decouvert les petits cadeaux que je lui avais préparés avec amour pour le SWAP organisé par ma coupine Céline de Et mes deux mains.

SWAP EMDM Le colis

Alors, je vous montre tout ca... Le cahier des charges était:

- quelque chose à porter,

- quelque chose pour décorer,

- quelque chose pour créer,

- chaque swapeuse se lancera dans un domaine, une technique ou une créa, qu'elle n'avait jamais tenté auparavant.

 

Comme je suis un peu rebelle, j'ai mixé les demandes de Céline... :)

Pour porter: j'ai réalisé mon premier petit snood. Oui, pour vous c'est le second, après celui du copain de mon fils, mais chronologiquement c'est le tout premier que j'aie fait, puisqu'il est prêt depuis plus de 15 jours... J'ai donc mixé la première et la dernière requête de l'organisatrice! Le tissu Liberty Mauvey (de chez De fil en étoile) en rose est juste sublime, on dirait presque de la soie tellement il est doux... Un vrai régal...

SWAP EMDM Snood 2

SWAP EMDM Snood 1

Pour décorer, j'ai décidé de réaliser pour ma swappée qui a 8 enfants (oui, oui, 8, vous avez bien lu!!!!), un porte brosse à dents mural avec 10 emplacements (8 enfants + Papa & Maman, tout de même!). Je savais que ma swappée aimait le rose, alors j'ai utilisé une magnifique toile enduite Petit Pan Mikko, que j'ai associée à une toile enduite turquoise à étoiles blanches... Le tout de chez Ma Petite Mercerie.

SWAP EMDM Porte BàD 1

SWAP EMDM Porte BàD 2

Pour décorer encore, j'ai encadré une magnifique illustration de Laëtibricole dans un cadre... devinez...? rose!

Enfin, pour créer, j'ai joint à mon colis un petit kit de création de bijoux: de multiples perles et un cordon en cuir, toutjours dans les tons de rose!!!

SWAP EMDM Les Kdos

Ma swappée a reçu son colis aujourd'hui, et semble ravie, j'en suis très heureuse! Voir son post >> ici!

 

Pour ma part, gentil facteur est passé mais ne m'a pas laissé le colis, je devrai donc attendre encore quelques jours avant de pouvoir le récupérer à la Poste... Grrrr... Patience n'est pas mon deuxième prénom!

Bonne soirée à toutes et à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces petits cadeaux!! moi je cherche un swap auquel participer mais j'ai du mal à trouver, tu aurais des infos à ce sujet?<br /> <br /> la bise à bientôt
Y
très sympa, et bonne idée ce porte brosse à dents, et avec des tissus que j'adore!
E
Très joli swap, tu l'as bien gâtée !!!
E
Belles créas y'a pas à dire! Moi non plus je n'ai pas reçu mon colis, ça le tarde!
P
c'est sympa tout ça!!! J'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 113
Publicité