Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
16 mars 2013

Celle qui était In the Mix

Mon premier Mix...! Non, je ne me suis pas reconvertie en DJ... Il s'agit de mon premier top Mix d'après le patron de Aime comme Marie!

Mix2

Mix3

Mix

Mix4

Mix5

Beaucoup plus long et complexe (pour moi) que mes précédentes cousettes de Marie: la Minute et la Marguerite. J'ai d'ailleurs un peu cafouillé sur la connexion entre les 4 pans de devant...

J'avais surtout peur des parementures et finalement, impec! Ca finit très bien le top, quasiment toutes les coutures étant invisibles, sauf celle du bas, que j'ai pris soin de souligner d'un point bourdon large et contrastant.

Mix6

Les tissus: Première Etoile unie corail (le coloris exact est Pamplemousse) et Première Etoile à étoiles gris (Poivre gris) de chez Motif Personnel. Lov'em!!!

Ah! et puis, juste pour le plaisir des yeux... Voici ma petite collection de tissus achetés ce mois-ci... Maintenant j'arrête (M. CréaDrine a confisqué la CB...)... enfin jusqu'en avril quoi!!!

#fabricaholic...

Tissus mars

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolie harmonie de couleurs :D
R
joliiii ! bon il faut vraiment que je me lance sur le mien.... c'est le raccord des 4 pans qui m'inquiète justement.... mais sur le tien on dirait que l’asymétrie est voulue ! chouette, chouette, chouette !!!
Y
j'ai les mêmes tissus ;) Des couleurs qui font du bien, le printemps peut arriver maintenant, tu es prête!
E
J'aime beaucoup ton Mix :) Le corail miam :) Et puis tes tissus...... han que je reverai d'avoir les mêmes! Surtout celui de Marie avec les triangles dans les tons corail justement.... Il n'y était plus quand je suis allée sur le site de Motif personnel... :(
E
Je suis pas fan de ce modèle d'habitude mais là avec ces couleurs, j'adhère et j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 112
Publicité