Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
3 juillet 2014

Celle qui aimerait "avoir autant de temps que d'idées" *

Bonjour à tous!

Mes publications se font rares et pourtant je ne vous oublie pas! Et je ne néglige pas ma MAC non plus...

En ce moment, j'ai très envie de coudre POUR MOI! Et pour ce faire, j'ai toujours un faible pour les patrons si simples à mettre en oeuvre de notre chère Aime comme Marie.

Le dernier en date: le Aime comme Miss, un patron de débardeur d'une simplicité enfantine, sexy et sage à la fois, réversible, ce qui permet d'en avoir deux pour le prix d'un... J'achète (comme dirait l'autre)!

Voici donc mes deux premières Miss:

Version fluide en mousseline menthe et cordon liberty mitsi assorti!

MISS FLUIDE MITSI

MISS FLUIDE MENTHE MITSI

Version jersey corail et kaki à plumes (tissu Léger comme une plume de Marie!)

MISS CORAIL

MISS LEGER COMME UNE PLUME KAKI

 

Mais une fois n'est pas coutume, j'ai cousu une petite bricole pour ma puce aussi ces dernières semaines... France Duval-Stalla ayant réapprovisionné son magnifique matelassé framboise, je n'ai pas résisté... Pour les petites soirées fraîches d'été et pour cet automne, une nouvelle petite veste a vu le jour!

VESTE LILY BIAIS

DUO DE VESTES LILY

Quoi qu'il en soit, en ce moment, j'accumule tissus et patrons et j'ai des projets plein la tête:

Une Maligne version robe courte pour laquelle je n'ai pas encore choisi les tissus...

PATRONS

Un joli ensemble Marche à Suivre et Minute...

MAS & MIN

Un Marche à Suivre en Wax...

WAX

Un Material Girl, pourquoi pas marinière???...

MATERIAL GIRL

Vous auriez du temps à me donner???

 

J'ai aussi une nouvelle qui va vous plaire à vous annoncer!!! On se retrouve bientôt...?

 

* Copyright Fifi Mandirac bien sûr...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je me reconnais bien dans le titre de ton comm lol Très jolis petits top ! J'adore ! ça me donne envie de coudre des vêtements ;-) A très vite alors.......
E
Trèèèèèès joli tout ça!! Je suis d'accord avec toi les patrons de Marie c'est le pied pour pas avoir a se prendre la tête, c'est rapide et efficace! :) On manque toutes de temps, c'est horrible, pourquoi faut-il que nous ayons besoin de dormir? :)
M
tres trop beau j'aime beaucoup tes tissu <3 Merci pour tes idées super <3
C
C'est tellement beau ce que tu as fais !!!<br /> <br /> Sa donne envie d'en faire et je craque pour les vestes de ta puce......<br /> <br /> A très vite aloès ;-)
C
rhooo j'adore tes miss, en mousseline il doit etre super agreable a porter en plus<br /> <br /> et que de chouette projet à venir, hate de les voir réalisé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 113
Publicité