Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
10 août 2014

Celle qui va chercher bonheuuuuuur

Dans ma nouvelle robe...!

Qui est passé à côté du nouveau-patron-canon de Vanessa Pouzet?

Hé bien, pas moi cette fois! Je vous présente donc ma Do Brazil version Tatouée pour la journée, coloris corail, tissu exclusif créé par Aime comme Marie pour Motif Personnel... Ce tissu est juste une tuerie intersidérale (sans exagérer...), je l'ai acheté dans 4 coloris, c'est dire! et il me fallait un projet costaud pour accepter de le couper!!!

C'est chose faite!

Do Brazil 4

Do Brazil

Grâce aux mains expertes de ma coupine Mélanie, ma co-cousette sur ce projet, et à ses bulles magiques, cette robe a été patronnée et coupée à la perfection, et surjetée! Oui, madame! SURJETEE!!! Une découverte pour moi puisque j'ai toujours cousu mes vêtements avec ma MAC...

Do Brazil surjet

Plus de détails...

Les motifs de ce tissu sont juste géniaux, j'adore!

Biais à l'encolure et aux manches pour donner de la tenue...

Do Brazil détail décolleté

Do Brazil détail emmanchure

Le roulotté made in surjeteuse en bas de la robe, ça vaut toutes les finitions du monde, non?

Do Brazil détail roulotté

Une robe top confort et qui se prête à toutes les associations, ici avec un blazer et des excarpins noirs, je serais presque prête à retourner au boulot...

Do Brazil 2

Do Brazil 3

Mais non! Pas tout de suite! Encore un petit mois à rêver de Copacabana et Ipanema dans ma Do Brazil!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie avec ce tissu
C
Sublime !!!!! elle te va a la perfection
L
t'es vraiment toute belle dedans !!! la couleur est parfaite ! <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 112
Publicité