Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
30 août 2014

Celui qui souffle en rafales

Une nouvelle cousette pour moi à vous présenter aujourd'hui: la robe Mistral!

Lorsque j'ai vu ce patron de Aime comme Marie, au début de l'été, j'ai d'abord été sceptique... Je trouvais la forme trop "montgolfière"... J'avais peur que ça ne me convienne pas du tout vu ma morphologie...

Et puis, j'ai essayé des robes chez Des Petits Hauts... A part les manches, le patron de la Mistral est totalement dans le même esprit que les robes DPH... Et j'ai adoré!

J'ai donc cousu ma première Mistral, en viscose noire.

Mistral 5

Mistral 2

Mistral 1

Le joli décolleté V dans le dos... <3

Mistral 4

Mistral 3

Et petit biais festonné noir pour la finition...

Mistral biais festonné

J'avoue que cette version est un crash-test, parce que le tissu n'est pas aussi fluide et aérien que je ne le souhaitais, mais la crêpe de viscose sur laquelle j'avais initialement jeté mon dévolu était en rupture...

J'ai déjà une autre version en tête, que je vous montrerai très vite!!!

Et puis, toujours dans l'univers de Aime comme Marie, j'ai utilisé un autre de mes coupons de tissu "Tatouée pour la journée"... Je vous l'avais déjà présenté sur ma robe Do Brazil... Cette fois-ci, je me voyais bien tatouée...pour la nuit!!!

J'ai donc cousu des rideaux dans la version blanc cassée de ce joli tissu...

Rideaux Tatoués

Et un petit coussin assorti pour optimiser les chutes!!!

Coussin tatoué

Oh!!! Une miniature d'ananas doré de chez Mme Mlle!!!...

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta robe, très classe!
W
Très sympa! le coussin avec l'ananas dorée, j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 113
Publicité