Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 février 2015

Ceux auxquels j'ai donné un aime... deux même... ^^

Honte sur moi, mes petits chats... Je ne couds pas autant pour eux que je le voudrais...

Ces dernières semaines, j'ai pu leur réaliser de jolies petites pièces, et notamment grâce à Marie (encoooore!) qui a sorti un patron décliné en tailles Homme, Femme, Môme et Marmot... Et Marie m'a fait la superbe surprise de m'envoyer les patrons enfants, ainsi que de jolis coupons de tissus (quand je vous dis que je suis gâtée!!!)...

Le patron "Donnez moi un Aime" est un modèle très inspiré du style Campus américain, blouson de sportif, on imagine bien le numéro sur la poitrine ou sur la manche... Un petit bombers à décliner en veste mi-saison ou en blouson chaud, doublé... Bref, encore une pépite... J'ai d'ailleurs déjà 3 version pour moi en tête (mais pas assez de temps pour les réaliser...oh myyyyy...).

Voici la version cousue en 18 mois pour ma Choupette, en matelassé France Duval Stalla fuschia et blancs... J'adore ce mélange de couleurs, très adapté au modèle!

DMUA3

DMUA_4

Et la version "japonisante" (force rouge!) en 8 ans pour mon Loulou, en matelassé rouge et contrastant noir au col, poignets et ceinture...

DMUA

DMUA2

Allez, attrapez vos pompons et Donnez Moi un AIME!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es trop forte... ils sont vraiment beaux tous les deux (je parle autant de tes enfants que ce qu'ils portent). Bises
L
Deux versions très jolies. J'ai hâte de voir les tiennes.
E
Au fait, c'est du matelassé d'ou? FDS?
C
ça leur va tres bien
E
Le problème d'avoir de si beaux enfants c'est qu'on ne fait presque pas attention à ce qu'ils portent! :) J'adorrrrrre le bouille à bisous de choupinette et encore plus la position de combat de ton loulou :) Mais sinon tes cousettes sont vraiment très chouettes!! ;p
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 112
Publicité